modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Morgart dit :
J'ai un amis qui voue presque un culte à ce groupe. Donc au lieu d'avoir sion avis de fan, pourrais tu me conseiller les meilleurs albums de leur disco? (smiley avec Satan qui fait son job..... enfin son blow job).
Cinquième cercle Inscrit le : 29-05-2007
infestuus dit :
citation :
Morgart dit :
J'ai un amis qui voue presque un culte à ce groupe. Donc au lieu d'avoir sion avis de fan, pourrais tu me conseiller les meilleurs albums de leur disco? (smiley avec Satan qui fait son job..... enfin son blow job).
" [...] Ceux qui aiment sentir qu’ils ont toujours raison, et qui attachent une grande importance à leurs propres opinions, feraient bien de rester chez eux."
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Groupe Colombien de Gore/death .Des riffs gras , groovy et entrainants ressortent de ce mix Brutal d'Aborted , Exhumed , Carcass et j'en passe ... Franchement intéréssant comme groupe .
Fred faut que tu écoutes ça !
infestuus dit : Leishmaniasis - Whore Smashing Hammer Groupe Colombien de Gore/death .Des riffs gras , groovy et entrainants ressortent de ce mix Brutal d'Aborted , Exhumed , Carcass et j'en passe ... Franchement intéréssant comme groupe . Fred faut que tu écoutes ça !
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Shnaak dit : Debauchery - Back In Blood Je découvre.Ça groove baby
Ca c'est sûr ! Le plus abouti artistiquement est le dernier en date si ça te tente. Avant, c'est que de la repompe de ce qui a été fait. C'est groovy, bien produit et j'aime bien, mais y'a aucun fond.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !