Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Juin 2010 - 10:16:48
Entombed - clandestine

Mardi 29 Juin 2010 - 14:23:40

citation :
Morgart dit :

J'ai un amis qui voue presque un culte à ce groupe. Donc au lieu d'avoir sion avis de fan, pourrais tu me conseiller les meilleurs albums de leur disco? (smiley avec Satan qui fait son job..... enfin son blow job).

Behind the Shadow Lie Madness

Mardi 29 Juin 2010 - 14:39:39

citation :
infestuus dit :

citation :
Morgart dit :

J'ai un amis qui voue presque un culte à ce groupe. Donc au lieu d'avoir sion avis de fan, pourrais tu me conseiller les meilleurs albums de leur disco? (smiley avec Satan qui fait son job..... enfin son blow job).

Behind the Shadow Lie Madness

Merci bien

Mardi 29 Juin 2010 - 15:21:12

Leishmaniasis - Whore Smashing Hammer
Groupe Colombien de Gore/death .Des riffs gras , groovy et entrainants ressortent de ce mix Brutal d'Aborted , Exhumed , Carcass et j'en passe ... Franchement intéréssant comme groupe .
Fred faut que tu écoutes ça !

Mardi 29 Juin 2010 - 15:46:39

Carcass - Heartwork

J'avoue qu'il y a quelques passages chiants, mais il y en a aussi des mythiques!

Mardi 29 Juin 2010 - 15:50:14

citation :
infestuus dit :
Leishmaniasis - Whore Smashing Hammer
Groupe Colombien de Gore/death .Des riffs gras , groovy et entrainants ressortent de ce mix Brutal d'Aborted , Exhumed , Carcass et j'en passe ... Franchement intéréssant comme groupe .
Fred faut que tu écoutes ça !

J'observe...

Mardi 29 Juin 2010 - 16:42:06

Nile - Annihilation Of The Wicked

suivi de:

Cannibal Corpse - TOMB Of The mutilated

Mardi 29 Juin 2010 - 16:54:04
Debauchery - Back In Blood

Je découvre.Ça groove baby

Mardi 29 Juin 2010 - 17:02:38

citation :
Shnaak dit : Debauchery - Back In Blood
Je découvre.Ça groove baby

Ca c'est sûr ! Le plus abouti artistiquement est le dernier en date si ça te tente. Avant, c'est que de la repompe de ce qui a été fait. C'est groovy, bien produit et j'aime bien, mais y'a aucun fond.

Mardi 29 Juin 2010 - 17:04:51
Merci pour le conseil, j'y jetterai une oreille à l'occasion =)